Disponibilité COMPLET

Nombre de séances 12 séances de 3 heures
Jour Jeudi
Lieu Espace Mimont
Dates 07/11/24, 14/11/24, 21/11/24, 28/11/24, 05/12/24, 12/12/24, 19/12/24, 09/01/25, 16/01/25, 23/01/25, 30/01/25, 06/02/25

MERIGOU Didier et LEBECQ Fanny

Didier MERIGOU : membre de l’Association Nationale des Professeurs d’Art Dramatique, de l’Académie des Molières et titulaire du Diplôme d’État de professeur de théâtre. Formé à l’école Florent puis aux Studios Pygmalion, professeur de théâtre au conservatoire de Cannes. Comédien à Paris et dans de nombreuses tournées, il a joué aussi bien des pièces classiques que contemporaines, acteur dans une centaine de films et téléfilms, scénariste.

Fanny LEBECQ : professeure de théâtre depuis 20 ans dans diverses écoles, entre autres l'ERACM (École Régionale de Cannes et de Marseille) PNSD Rosella Hightower et maintenant le Conservatoire de Cannes. Formée au conservatoire de Bordeaux et à l’ERACM. Au théâtre, elle a notamment travaillé avec Mohamed Rouabhi,Philippe Minyana, Pascal Rambert dans Long Island, Christian Rist dans Les métamorphoses d'Ovide.

Venez découvrir le théâtre ou approfondir vos connaissances de la scène, prendre confiance en vous, jouer, vivre !

À travers les activités et les exercices proposés, les improvisations et la découverte des textes, le théâtre permet de prendre confiance en soi, de mieux se découvrir à travers le jeu du comédien, d’approfondir les connaissances acquises et d’explorer de nouvelles possibilités.

Sur la scène, il est possible de créer un lieu commun pour inventer, s’amuser, avoir confiance et se surprendre, retrouver l’instinct de son corps et de sa voix.

Espace Mimont

5 Rue de Mimont, 06400 Cannes, France