Inscriptions et Adhésions en ligne
La carte d'adhérent
Inscriptions en ligne
Vous désirez vous inscrire en ligne, voici comment faire
Inscriptions dans les locaux ou par courrier
Vous préférez venir nous voir ?
Vous trouverez ici ce qu’il convient de faire.
Inscriptions en ligne (à partir du lundi 2 septembre)
Vous ne pouvez prendre une adhésion ou vous inscrire à un événement sur ce site que si vous disposez d’un compte :
– Si le compte existe déjà, il vous suffit de vous connecter
– Sinon, vous pouvez gratuitement créer votre compte ci-dessous sur cette page après avoir fermé ce pop-up.
Le paiement de l’adhésion à l’association est obligatoire au préalable pour pouvoir s’inscrire à une activité (excepté pour la billetterie « Cannes Conférences »).
Inscriptions dans les locaux (à partir du lundi 2 septembre)
Du lundi au vendredi – de 9h à 12h :
CANNES UNIVERSITÉ
Pôle Culturel Municipal Cannes République
10b Av de Vallauris
06400 CANNES
Inscriptions par courrier
1 : Téléchargez la fiche d’inscription : FICHE D’INSCRIPTION
2 : Envoyez la fiche remplie + tous les justificatifs nécessaires (selon le cas) + chèque pour la validation de votre inscription
La carte d’adhérent :
Valide sur l’année universitaire (septembre à juin)
Donne droit à l’entrée gratuite des conférences de 15h :
– près de 70 conférences sur l’année
– les lundis, mercredis et vendredis (hors vacances scolaires)
– des conférenciers issus de milieux divers : universitaires, société civile, hautes administrations, etc.
Permet de s’inscrire aux activités proposées par l’association :
– ateliers
– cours de langues
– sorties, etc.