BIENVENUE ! Vous êtes dans l'espace membres de Cannes Université.

Cet espace vous permet le suivi de vos inscriptions.

Il permet également aux seuls inscrits au cours d'architecture et d'histoire de l'art durant l'année 2016-2017,d'accèder aux documents concernant ces cours.

Identifiez-vous dans le menu "Connexion" (tout en bas de page à droite) grâce à l'identifiant et au code d'accès qui vous ont été communiqués avec votre carte d'adhérent. Pour les anciens adhérents ce mot de passe vous a été communiqué lors de la toute première édition de votre carte détachable, au bas du relevé de vos inscriptions, à partir de l'année 2013-2014.

En cas d'oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant cliquez ici: mot de passe perdu.

Un problème technique ? Une question ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 93 38 37 49...